Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits Lutins... et moi
Mes p'tits Lutins... et moi
Publicité
Archives
1 mars 2011

horaires de vacances !!

Ce qui est bien quand on est en congés, c'est que le matin on peut dormir !! Et moi j'adore çà ! Et oui la fande la grass'mat c'est bien moi ! Le problème quand on a 2 enfants, c'est que eux ne voient pas forcément çà de la même façon que leur maman adorée.

Lorsqu'il y a école, ou que je travaille et qu'il faut se lever pour partir, je dois venir avec un méga bulldozer pour sortir les marmots du lit. D'abord, tout doucement, (évidemment, on n'est pas chez les militaires !) et là aucune réaction, ils font tous les deux semblant de ne pas m'avoir entendu. Et là çà peut mettre un sacré bout de temps, jusqu'à ce qu'ils émergent de leur profond sommeil. Et puis çà fait quand même mal au coeur de devoir les déranger alors qu'ils dorment si paisiblement. On se dit vivement le week end ou les vacances.

Mais là non ! C'est ces jours là, où ils décident de se venger:

6h45 hier matin, alors que même quand il y a école, je ne les lève pas si tôt. Super les vacances, merci les enfants.

100_1375100_1382

 

 

 

 

 

 

 

Pour se faire pardonner (je plaisante), Alex a préparé le p'tit dèj' tout seul !!

Merci mon chéri !

 

100_1383

Puis, une fois les batteries rechargées, on peut commencer à jouer dans la joie et la bonne humeur (n'est-pas Lulu ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
6h45 c'est vrai que c'est tôt !
Publicité