Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits Lutins... et moi
Mes p'tits Lutins... et moi
Publicité
Archives
28 février 2011

un dimanche à ne rien faire .... ou presque

Hier, c'était dimanche ! Il faisait un temps de cochon et comme d'habitude la question existentielle du jour se posait à nous : "qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?". Il faut dire qu'on n'était pas motivé pour grand chose. Moi, j'avais pas mal de linge en retard et il faut bien le faire à un moment donné. Donc mon programme perso, c'était repassage, lavage, etc... Rien de bien passionnant vous me direz !

Alexandre en a profité pour flâner sur le canapé et regarder son film préféré du moment.

volt_star_malgre_lui_21

Lucas en a profité lui aussi pour faire une grande sieste. Très bien pour lui mais c'est vrai que çà nous bloque souvent l'après-midi entière et nous empêche de partir quelque part, surtout en hiver quand le soir arrive plus vite et qu'il fait nuit quand le petit se réveille.

Mais ce dimanche à ne rien faire n'a finalement pas été totalement perdu. Il y a un de nous qui a su tiré profit de la situation. C'est l'Homme qui a "enfin" commencer les travaux du bureau. Et oui, çà fait presque 3 ans que nous avons emménager dans la maison et il restait, toujours et encore, cette dernière pièce à faire. Il s'est mis au défi de l'avoir fini le week end prochain. Du moins pour ce qui est des murs et du sol. La déco après, il paraît que ce sera à moi de jouer ! Alors rendez-vous la semaine prochaine....

100_1370

on dégage les angles !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien en voilà une bonne nouvelle. Vu le commentaire de la photo je suppose que tu es une fan de D&CO... alors Seb va bien falloir appliquer les idées Déco de Mme.
Publicité