Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits Lutins... et moi
Mes p'tits Lutins... et moi
Publicité
Archives
18 février 2011

elle court, elle court ......

il est où le bouton "pause" ?

j'aimerais tellement me retrouver dans un coin de nature perdu, avec rien autour, peut-être juste quelques oiseaux qui chantonnent ou mieux sur une plage, couchée dans le sable à écouter le doux bruit des vagues.... bref faire le vide, ne plus penser à rien !

Et oui, on vit dans un monde de stress. On doit tout faire "vite" pour avoir le temps de faire pleins de choses. Mais finalement on passe à côté de l'essentiel et on ne profite pas de la vie comme on devrait. On veut pouvoir tout combiner, les enfants, la maison, le boulot mais les journées n'ont malheureusement que 24 heures, c'est pas évident.

En fait, je psychote un peu ce soir mais çà fait du bien de se poser quelques minutes et de se rendre compte qu'on va parfois un peu vite et qu'il est nécessaire de lever le pied si on veut profiter comme il faut de toutes ses vies (maman, épouse, femme,...).

Comme sur la route ! Signe du destin peut-être qui voulait que je mette enfin le holà ! En fait, j'ai eu un accrochage en voiture ce soir. Rien de grave, que de la tôle froissée. Mais quand même, les enfants avec moi, j'ai un peu flippée ! La tête ailleurs, j'ai heurté un véhicule arrêté devant moi. Beaucoup de bruits, et de suite j'ai tenté de détourner l'attention pour éviter un coup de stress aux enfants. Surtout au grand. Mais çà à l'air d'aller, j'ai fait passer çà à la rigolade !

Il est donc temps de dire "stop" ! J'ai bien l'intention de me reprendre un main. C'était aussi çà la raison pour laquelle j'ai décidé de commencer un blog. L'approche de la trentaine, l'impression que le temps passe et qu'on a rien vu. Je VEUX profiter de mes enfants. C'est mon point d'ancrage. Et à partir de maintenant priorité à la famille. Et de côté stress du boulot qui m'empêche de vivre comme je l'entends. Je dois être plus forte que lui et c'est en retrouvant un équilibre familial serein que j'arriverai à réunir assez de force pour combattre ce mal qui me ronge.

Les enfants, Maman est de retour ! On va s'aérer la tête ensemble. Les vacances scolaires viennent de commencer, on va en profiter. Encore une semaine de travail pour moi, et nous aurons plusieurs jours de plaisirs à prendre en famille.

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur la blogo !<br /> Il faut profiter de la vie, de sa famille, ça passe tellement vite...
Publicité